école de management
des territoires
et de l'agrobusiness

Après votre bac+3,

Intégrez une formation pluridisciplinaire Bac+5 appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire : droit, gestion, commerce, management.

Je me renseigne

Devenez Manager des territoires et de l’agrobusiness

VOUS ETES TITULAIRE D'UN BAC+3 VALIDE ET SOUHAITEZ POURSUIVRE VOS ETUDES SUPERIEURES EN BAC+4 / Bac+5 ?

L’IHEDREA, école de management des territoires et de l’agrobusiness, vous accueille dans son campus de Levallois-Perret directement en 4ème année en admission parallèle.

L’IHEDREA forme des professionnels du droit, de la gestion, du commerce et du management appliqués aux secteurs foncier, agricole et agroalimentaire. L’école délivre à Bac+4 un diplôme reconnu par l’État*, et trois diplômes Bac+5 en partenariat avec des écoles et universités. Formation sésame vers des parcours professionnels multiples, le taux de placement de nos étudiants est de 95 % d’insertion professionnelle en moins de 4 mois après la fin des études.

Admission en 4ème année

La 4ème année s’articule entre enseignements de tronc commun, spécialisations et la rédaction d’un mémoire de fin d’année. Trois spécialisations sont proposées en 4ème année, entre lesquelles vous êtes appelé à choisir en fonction de vos centres d’intérêts et de votre projet professionnel : Management et gestion, Management commercial et marketing , Juridique.

En savoir plus sur l’admission en 4ème année

Poursuite d’études en 5ème année

En 5ème année, l’école propose trois Bac+5 en partenariat avec des écoles et universités :

En savoir plus sur l’admission en 5ème année

 

* Le cycle IHEDREA en admissions parallèles mène au titre «Responsable en gestion et développement d’entreprise », certifié par l’État de niveau II, code NSF 310m, enregistrée au RNCP par arrêté en date du 17 juillet 2015 et publié au JO le 23 juillet 2015, développé en partenariat pédagogique avec et délivré par l’ESAM (European School of Advanced Management) ou le titre «Conseiller en droit rural et économie agricole» certifié par l’Etat de Niveau II, en cours de renouvellement.

CONTACT

N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous
DOCUMENTATION

Pour tout connaître de l'IHEDREA

Téléchargez
INSCRIPTION

Pour s'inscrire en ligne

inscrivez-vous

L'IHEDREA en chiffres

1950 création de l'IHEDREA

1 Bac+4

reconnu par l’Etat

3 spécialisations

Bac+4

1 Master II

universitaire

1 Mastère

Professionnel

1 Master of Science

(MSc.)