Ecole de management
des territoires
et de l’agrobusiness

ACTUALITÉS

L’IHEDREA ouvrira un nouveau campus à Vitré en Bretagne à la rentrée 2016

L’IHEDREA et le Groupe Antoine de Saint-Exupéry ont signé vendredi 29 janvier 2016 une convention de partenariat pour l’ouverture du programme IHEDREA Manager des territoires et de l’agrobusiness, de niveau Bac+4, sur le campus du Groupe Antoine de Saint-Exupéry à Vitré.

Ce partenariat vient compléter l’offre du Groupe Antoine de Saint-Exupéry avec le programme IHEDREA, inédit en Bretagne, qui forme aux métiers du management des secteurs agricoles, agroalimentaires et fonciers. Ces compétences de haut niveau, recherchées par les entreprises bretonnes, sont en phase avec les besoins du territoire.

Le Groupe Antoine de Saint-Exupéry, né du regroupement de 4 établissements implantés en Bretagne depuis les années 1950, propose des formations en lycée professionnel, apprentissage, études supérieures et formation continue dans les domaines de l’agriculture et l’agroalimentaire.

La signature du partenariat s’est tenue au Centre culturel de Vitré en présence de Rémy COUDRAIS, Président du Groupe Antoine de Saint-Exupéry, Jean-Marc ESNAULT, Directeur Général du Groupe Antoine de Saint-Exupéry, Roger SERRE, Président du Réseau Compétences & Développement dont est membre l’IHEDREA et Pierre MEHAIGNERIE, maire de Vitré et président de Vitré Communauté.

 

Contact, demande de documentation, inscription :

Suivez-nous...

Sur Facebook !